La guerre des magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des magiciens

familles des anciens élèves contre mangemorts
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Torben ( PV avec lui)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:58

Alexia arriva en companie de Torben devant le tableau. Elle lui sourit et lui dit :

Cette salle et la mailleure du chateau. Tu as juste a passé trois fois devant se tableau en pensant a se que tu veux qu'il y est dans cette salle. et il y aura dedans tout se que tu desire. Je te laisse l'honneur de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:03

- Pffffiouuu! rien que sa!
siffla t'il

* Je veux un endroit pour etre tranquille avec Alexia, Je veux un endroit pour être tranquille avec Alexia, Je veux un endroit pour être tranquille avec Alexia*
pensa t'il, en passant trois fois comme elle l'avait indiqué. A sa grande surprise apparut une porte, il lissa Alexia entrer la première

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:04

Alexia sourit en le voyant faire. La premiere fois qu'elle avait vu cette porte elle était poursuivi par le consirge. La porte apparu et Alexia entra, Torben la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:10

Torben entra a son tour. Le contenu de la salle qu'il avait imaginé était intégralement restitué. Il y avait une table ronde, assez petite, des fauteuils spacieux et confortables étaient positionnés autour. Il y avait aussi une cheminée où brulait un feu vivace. En face se trouvait des especes de pouf' de grande taille. Il y avait aussi une étagère remplie de livre, et sur le mur étaient accrochés un casque, en dessous un boulier avec des armoiries étranges.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:12

C'est cool ici.

Dit Alexia en souriant et en regardant la piece. Elle apercut les armoirie :

Qu'elles sont ces armoiries ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:14

Torben n'aurait pas du penser a ça. Il regretta mais décida de répondre quand meme.

- Euh et bien ce sont celles de ma famille...
répondit il, géné

- On s'assoit ?
proposa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:15

Alexia s'apercut qu'il était génée, elle maudit sa curiosité. elle lui repondit ensuite.

Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:18

Torben et Alexia s'assirent dans les poufs, ils contemplèrent le feu quelques instants. Torben se sentait se décrisper, après le long voyage, il appréciait ce repos.

- Euh..... tu peux me dire quoi sur toi, pour que je te connaisse mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:23

Eh bien je suis la descandente d'une grand famille de sang pur et tous on était a Serpy. Ma mere est morte lorsque j'avais 7 ans. Et je vis avec mon pere. Je dors en cour ou je reve, j'adore embeter les ptit bouffy et je fais faire mes devoirs par les autre.
Lui dit elle en souriant.
Et si tu ne le dit a personne je peux aussi te dire que je suis une animagus non déclarée. Si tu le dit a quelqu'un tu le payera cher.
Puis elle ajouté.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:29

Torben ne fut pas tellement surpris par l'histoire d'Alexia, en ce qui concernait le fait que toute sa famille était allée a serpentard, c'était souvent ainsi lui avait on raconté.

- Eh bien je viens d'Estonie, je vis avec ma soeur a Londres et mon petit frère. Ma soeur travaille dans un institut de médecine magique. Animagus? je ne peux qu'en rever
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:30

Alexia sourit :

C'est vrai que c'est cool d'etre animagus. On peux faire plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:31

- Je suppose....
dit il réveur

- Et sinon, tu as un petit ami?
delanda tout nturellement Torben
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:32

Nan.
Repondit qimplement Alexia en lui souriant :
Et toi t'a une ptite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:35

Torben sourit.

- Si on veut, j'ai été fiancé une premiere fosi ma naissance, et je le suis actuellement une deuxieme fois. Enfin on va juste dire que lorsque j'étais enfant il s'agissait d'un futur mariage arrangé, et aujourd'hui avec une famille ennemie pour "faire la paix", mais jamais je n'épouserais une fille telle qu'Erika....
ajouta t'il, le mépris se sentait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:36

Si t'as pas envie ne le fait pas.

Lui repondit Alexia en haussant les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:40

- Non effectivement, de toute façon ce mariage ne peut plus etre validé, mes prents devaient etre présents selon le "contrat"....

- Il n'y a pas de couvre feu ici?
demanda til en voyant le jour baisser
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:40

Si je croi. Enfin je me suis jamais inquietez du couvre feu.
Lui dit Alexia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:43

Torben éclata de rire. Connaissant la configuration de la pièce, il alla derriere l'étagère, dans une petite commode. Il ramena une bouteille, un bol de sel et deux verres. Il prit une poignée de sel, but un verre de cette boisson. Ses yeux devinrent vite rouges.

- Tu en veux? c'est du Kvas, un alcool de chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:44

De l'lacool ?

Alexia lui sourit :


Je veux bien gouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:47

Torben sourit. Il lui versa un verre mi-plein et lui tendit le sel. Elle en prit une pincée. Lui meme se resservit et but d'un trait l'alcool, qui ma foi, était très fort, vu le temps "passé" dans la commode. Il toussa légèrement. Il se décontracta. Etre ici avec une fille, avec la chaleur du feu et du Kvs était très relaxant.

- Attention c'est fort...
prévint t'il

Elle but d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:49

Alexia avait but le vrait d'un seule trait. Elle fut surprise du gout et du fort taux d'alcool. §elle fut prise d'une quinte de toux violente. Les larme lui venait carement au yeux. Elle avait souvent bu de l'alcool mais celui la était vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:50

Torben éclata de rire.

- Sa va?
demanda t'il en buvant un troisieme verre
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:51

Alexia se calma un peu.

Ouais mais c'est vraiment fort ton truc
.


Elle lui tendit son verre :

Tu m'en ressertyun ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:54

- Oui j'avoue que c'est un peu fort

- D'accord, mais fais pas de betises ein!
dit il avant de lui reservir un verre, qu'elle vida rapidement, lui meme en prit un quatrieme. Il commençait a sentir des fourmies aux extrémités
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Serpentard
Serpentard
Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:55

Alexia sourit et continua de boire. L'alcool commencer a lui donnner chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Torben ( PV avec lui) Empty
MessageSujet: Re: Avec Torben ( PV avec lui)   Avec Torben ( PV avec lui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Torben ( PV avec lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Alexia
» Fait les magasin avec Tanya
» Torben Badenov
» Attend Torben ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des magiciens :: Troisième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser