La guerre des magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des magiciens

familles des anciens élèves contre mangemorts
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de Malicia Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Potter
Admin/Famille Potter
Malicia Potter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 52
Famille : Potter
Date d'inscription : 31/12/2006

Bureau de Malicia Potter Empty
MessageSujet: Bureau de Malicia Potter   Bureau de Malicia Potter Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:41

Des que vous entrez dans le bureau de Malicia vous arrivez dans un endroit on peut dire "étrange".
On pourrait dire que c'est un drôle de mélange Gryffindorien et Slytherinien.

Les murs sont rouge comme le rouge de la maison Gryffindor. Un tapis en vert et argent sans dessins orne le sol. Dessu est posé un grand bureau en bois de chêne.
Il y a des rouleaux de parchemins avec un plume et de l'ancre posé dessu. On y trouve aussi des photos magiques. Sur l'une on voit Harry Potter, Malicia, sa soeur et son frère qui salue les personnes qui regarde.
Il y a aussi une bougie de couleur or qui donne une lumière rouge.

Sur les murs il y a d'autres photographies, des amis et de la famille surement. On peut aussi voir des photos.

Il y a aussi une grande fenêtre qui éclair la pièce. Et des étagères remplies de livres et autres gadjets sorciers. Sur le mur en face du bureau un mot:

Bienvenue dans mon bureau. Si je ne suis pas là quand vous venez appuiez sur la sonette qui est posée sur le bureau et attendez mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Malicia Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des magiciens :: Premier Étage :: Bureau des Directrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser